skip to Main Content

La Vallée des Saints choisit la Trinitaise pour sa restauration

La Vallée des Saints, au coeur de la Bretagne

La Vallée des Saints (lien) a été créée en juillet 2018 afin de promouvoir la culture bretonne avec la présentation d’une centaine de statues gigantesques de saints bretons. L’île de pâques bretonne ambitionne d’établir plus de 1000 statues taillées en granit. 

Un partenariat durable entre la vallée de Carnöet et Olmix Group

Il y a 3 ans, à l’occasion du 20ème anniversaire d’Olmix Group, la compagnie a érigé la statue de Saint Goustan. Il est le symbole de la nourriture durable de la mer et s’aligne avec le concept d’algues de la société. La vallée des saints a célébré son dixième anniversaire ainsi que la levée de sa centième statue

Le Breizh Algae Food Truck

Le Breizh Algae Food Truck sont venus vous préparer des burgers ainsi que des wraps pour vous restaurer. Pendant votre visite dans la vallée, venez gouter nos burgers de dinde SAGA.

Le Foodtruck et ses burgers SAGA

Une fête forte en émotion

Une fête forte en émotion, qui nous a permis de mettre en valeur notre démarche Merci Les Algues !

3 espèces ont été mises à l’honneur, celle du bœuf à la Broche, celles du porc et la dinde SAGA de la Trinitaise le samedi soir.

Une très belle intervention de la Directrice de la filière volaille de NUTREA, Pascale Madec, et de son président  Benoit Cornec, pour expliquer la démarche de production de dinde élevée sans traitement antibiotique depuis l’éclosion.

Une soirée sans antibiotiques grâce aux algues

Une soirée sans antibiotiques grâce aux algues

 

Merci La Vallée des Saints de nous avoir accueilli, Merci à l’équipe de Nutréa de son soutien, Merci Les Algues !

Merci les algues

Merci les algues

 

Back To Top