skip to Main Content

La Dinde SAGA à Guipavas !

Le 18 mars dernier, la Trinitaise était présente à Guipavas à l’occasion du salon professionnel organisé par le groupe Le Saint ! Un des spécialistes de la distribution de produits frais dans le Grand Ouest.

Cet évènement fut l’occasion pour la Trinitaise de présenter sa nouvelle gamme printemps-été à la force commerciale du groupe. L’occasion aussi de faire découvrir la filière SAGA, développé en Bretagne. Une façon de promouvoir une agriculture et une alimentation durable.

La filière dinde SAGA c’est :

  • La garantie d’un élevage sans antibiotique depuis l’éclosion
  • La promotion de l’élevage familiale en apportant une meilleure rémunération pour l’engagement des éleveurs
  • La valorisation d’une ressource saine, durable et renouvelable. L’algue récoltée dans le respect de l’environnement sont traitées en toute traçabilité et selon des procédés de chimie verte.

« Un produit répondant aux attentes de la restauration collective »

Au programme de cette journée :

  • La présentation des produits à la force de vente du groupe par Jean-Philippe Thomas. Responsable commercial Grand Ouest de la Trinitaise.
  • Un moment d’échange avec les clients, notamment les responsables de restaurants scolaires

Les personnes présentes ont également pu déguster les produits de la Trinitaise. Au menu : les tendres pavés de dinde marinés provençales, brochettes épicées. Ainsi que les nouveaux nuggets SAGA : Sans antibiotique, sans additif et à teneur réduite en sel (-25%) !

Une journée riche en rencontres lors de laquelle professionnels et particuliers ont pu se rencontrer et échanger.

 

Back To Top